Description

Marie Madec –
Commissaire et Galeriste

www.sanstitre2016.com
Français
Spécialité : Pluridisciplinaire

Après des études en droit et en histoire de l’art à la Sorbonne, Marie Madec a fondé “Sans titre” (2016), project space nomade dont l’objectif premier est de soutenir des artistes émergents dans les premières étapes de leurs carrières. A chaque exposition, Sans titre (2016), investis des espaces atypiques et propose des expositions qui s’inscrivent à rebours du White Cube traditionnel (espaces industriels, chambres d’hôtel, salle de classe, parkings, etc.). Après 3 ans d’existence, Sans titre (2016) est désormais une galerie qui prendra ses quartiers dans un espace pérenne situé au 33 rue du Faubourg Saint-Martin en septembre 2019, sans pour autant renier le nomadisme qui fait partie de son ADN.
Un week-end intense de pratique professionnelle avec l’école londonienne Work-Show-Grow, animé par Natasha Caruana, la fondatrice de l’école et artiste visuel, et Audrey Hoareau, la directrice artistique du festival 2019. Un petit groupe de seulement 18 participants pour avancer de façon concrète et productive sur vos projets.
Nous travaillerons ensemble pendant deux jours pour créer la meilleure présentation de votre travail existant. Vous sortirez du week-end masterclass avec un portfolio cohérent, une présentation rédigée de votre projet et un ensemble d’objectifs de carrières pour les années à venir.