Description

Mathilde Mazuranic –
Fondatrice de Collabfactory

www.collabfactory.art
Spécialité : Pluridisciplinaire
Français / Anglais

Mathilde Mazuranic, franco-américaine, diplômée de l’ESCP Europe, vient du monde du marketing. Elle a travaillé pendant plus de 12 années au service de grandes marques du luxe et de la cosmétique, notamment Dior et L’Oréal.
Frappée par les ponts qui se créent de plus en plus entre les artistes et les grandes marques, elle décide en 2017 de lancer une société dont l’objectif est de créer les passerelles et les projets les plus signifiants possibles pour les marques : éditions limitées, événements…
Entrepreneuse, elle se fixe pour objectif de valoriser les talents féminins. Collabfactory est née le 8 mars 2018, une date symbolique.
Elle collabore déjà avec de grandes enseignes et de belles marques, par exemple Adidas ou Bombay Sapphire. Elle est régulièrement sollicitée sur des tables rondes ou des conférences sur les sujets “art et l’entreprise” (HEC, Institut Français de la Mode). Elle appartient à l’association Caractères qui promeut en France et en Italie la place des femmes dans l’Art.
Un week-end intense de pratique professionnelle avec l’école londonienne Work-Show-Grow, animé par Natasha Caruana, la fondatrice de l’école et artiste visuel, et Audrey Hoareau, la directrice artistique du festival 2019. Un petit groupe de seulement 18 participants pour avancer de façon concrète et productive sur vos projets.