Jessica Imhoff
Jessica ImhoffBénévole active
Après des études de photographie et d’audiovisuel, Jessica Imhoff s’est passionnée pour le travail de galeriste, lui offrant l’opportunité d’accompagner les artistes et de participer au partage et à la diffusion de leur travail. Particulièrement admiratrice des oeuvres de William Eggleston, Henri Cartier-Bresson et Gregory Crewdson, elle travaille dans le monde de l’art depuis dix ans, et a exercé dans diverses galeries internationales, notamment en Chine, en Irlande et aux États-Unis en tant que responsable de la production et l’exportation d’expositions. Elle a choisi de rejoindre l’association «Carré sur Seine» en tant que bénévole désireuse de promouvoir la jeune création contemporaine en France.
 Céline Bailleul
Céline Bailleul Bénévole active
Consultante en Ressources Humaines et passionnée d’art, elle s’est spécialisée dans l’accompagnement professionnel de personnes travaillant dans l’Art, la Culture et le Patrimoine. Boulonnaise, elle a souhaité participer à l’émergence et au soutien d’artistes contemporains au sein de l’association Carré sur Seine, pour laquelle elle assure l’animation des réseaux sociaux.
Alexandre Sourice
Alexandre SouriceBénévole actif
Chef de projets digitaux, passionné d’art, de littérature en tout genre et de voyages, vous trouverez dans sa bibliothèque des livres d’histoire du cinéma, de l’art et de la musique, étudiés pendant son école d’audiovisuel et son master II, son matériel de dessin et de peinture, ses notes sur les expositions récentes et sur les cours suivis à l’école du Louvre.

Boulonnais, avec l’association Carré sur Seine, il souhaite s’investir dans la culture au sens large, en travaillant à l’organisation d’événements, la recherche de partenariats et de nouveaux artistes.

Béatrice Aubert
Béatrice AubertBénévole active
Étudiante à Londres en relations internationales, Béatrice vient d’une famille où le voyage et la découverte d’autres cultures sont au cœur de ses valeurs.

En tant que boulonnaise, elle s’engage activement avec Carré sur Seine afin de promouvoir l’ouverture à l’expression artistique et le dialogue entre le public et les artistes.

Lisa Roux
Lisa RouxBénévole active
Lisa Roux est en stage à la Galerie Mondapart dans le cadre de ses études d’art – art contemporain – conservation et patrimoine – à Montpellier