Catherine Duparc
Catherine DuparcBénévole active
Après une formation littéraire classique, Catherine DUPARC exerce son métier de communicante au sein de grandes institutions publiques et privées. A la faveur du mouvement créé autour du centre Pompidou et du CAPC Bordeaux, elle découvre l’art contemporain et commence à collectionner. Toujours à l’affût d’une expression juste de l’intimité du regard ou du bouleversement du monde, elle se passionne pour la découverte de nouveaux talents sur une scène émergente foisonnante dans ses formes (matière, peinture, espace, photographie, performance). Son expérience parallèle du théâtre la rend particulièrement sensible à la mise en jeu de l’artiste et à la mise en abîme de l’espace et de la temporalité. En tant que membre du jury de Carré sur Seine, elle partage ces valeurs et défend cet engagement auprès des artistes.

En 2021, Catherine est Présidente du Jury des Membres Carré sur Seine pour le prix ECOUTEZ-VOIR.

Marilyne Bloch
Marilyne BlochBénévole active
Amateure d’art, collectionneuse, et membre historique de l’Association CARRÉ SUR SEINE, Maryline Bloch a déjà présidente du Jury du Prix ECOUTEZ VOIR de l’association Carré sur Seine, qui récompense, d’une dotation de 2000 euros, un artiste ayant participé aux Rencontres Artistiques et sélectionné pour participer au cycle ECOUTER VOIR.
Pour les Rencontres Artistiques, elle cherche à rencontrer des talents, toute discipline confondue, en mesure de présenter leur travail dans le cadre du cycle mensuel ECOUTER VOIR qui donne la parole aux artistes à l’occasion d’une projection devant un public d’amateurs d’art.

Boulonnaise, avec l’association Carré sur Seine, elle souhaite s’investir dans la culture au sens large, en travaillant à la communication et à la recherche de nouveaux artistes.

 Céline Bailleul
Céline Bailleul Bénévole active
Consultante en Ressources Humaines et passionnée d’art, elle s’est spécialisée dans l’accompagnement professionnel de personnes travaillant dans l’Art, la Culture et le Patrimoine. Boulonnaise, elle a souhaité participer à l’émergence et au soutien d’artistes contemporains au sein de l’association Carré sur Seine, pour laquelle elle assure l’animation des réseaux sociaux.