Description du projet

Partager cette information :

Lauréate Carré Sur Seine 2021

Camila Rodriguez Triana

Née en 1985 à Cali en Colombie
Site officiel : https://camilart.info

Carré sur Seine, Camila Rodriguez Triana, Lauréate Carré sur Seine 2021

Profil Artiste

Camila Rodriguez Triana

Né en 1995 à Paris  

LAURÉATE CARRÉ SUR SEINE 2021

Camila Rodriguez Triana réalise des installations visuelles et sonores et des longs-métrages documentaires et expérimentaux. Sa démarche artistique perce à jour la solitude et la fragilité de l’Homme face aux épreuves, sa quête d’identité et son travail de mémoire au sein de la société.

L’héritage culturel et sa réappropriation par la société actuelle anime une grande partie du travail de Camila, dans ses sujets et dans sa technique : histoires de fragilité et matériaux recyclés sont reliés, ou plutôt, enchevêtrés, dans un ensemble devenu solide.

Camila Rodriguez Triana est artiste visuelle et réalisatrice. Elle est diplômée de la Faculté des Arts Intégraux de l’Universidad del Valle en 2008 (Colombie) et du Studio National des Arts Contemporains du Fresnoy en Cinéma et Art Contemporain en 2019.

Quelques Échantillons

  1. Camila Rodriguez Triana, Ejercicios de memoria, Líderes asesinados, bois, vieux vêtements, fil noir, clous, dentelle, bande sonore, 250x250x330cm. 2021.
  2. Camila Rodriguez Triana, Libertad, installation, fil noir, clous, dimensions variables, 2021
  3. Camila Rodriguez Triana, Ejercicios de memoria, dignidad. Paro nacional 28 de abril 2021, Installation, bois, vieux vêtements, fil noir, fils de différentes couleurs, bande sonore, 110cmx120cmx120cm, 2021

S’inscrire à notre Newsletter

    Nous traiterons les données personnelles que vous avez fournies conformément à notre politique de confidentialité.

    Partager cette information :